Tempura + Onigiri = <3

IMG_2956

6 réflexions sur “Tempura + Onigiri = <3

      • Si si, je suis anglaise, mais habitante du 78 depuis 4 ans 🙂 en plus, je bosse à Paris, comme une bonne francilienne 😉

        Je te remercie pour le compliment, mais comment tu fais, tu peux te coller des minis faux ongles?? Trop chou !

      • Oh non, je ne pratique pas le nail art, je me contente d’admirer ! C’est comme pour la nourriture : je ne cuisine pas, je déguste !
        Oh ! Moi aussi je suis dans les Yvelines ! *o*.
        Et bien, tu dois être en France depuis drôlement longtemps ! Tu parles exactement comme une française o.o

Laisser un commentaire

