I had a donuts party yesterday! / J’ai fait une « donuts party » hier !

Just before that, that box was fuuuuull of mini donuts. / Juste avant ça, cette boîte était remplie de mini donuts !

IMG_3158

But then I came in and ate them all … / Puis je suis arrivé et j’ai tout englouti (ou presque) …

IMG_3156

Omnomnomnomnm / Miamiamiamiamiam

IMG_3157

Mooore donuts ! / Pluuus de donuts !

IMG_3159

I see you … / Je vous vois …

IMG_3160

 I bet you can’t do this! / Je parie que vous ne pouvez pas faire ça !IMG_3161

6 réflexions sur “I had a donuts party yesterday! / J’ai fait une « donuts party » hier !

Laisser un commentaire

