Yesterday was the worst day ever / Hier a été la pire journée de ma vie

I had to take a bath ! / J’ai dû prendre un bain !

IMG_2898

Schwartzkoff or whatever is not my friend! / Schwartzkoff (ou peu importe son nom) n’est pas mon ami !

IMG_2900

Floating on water was fun, though … / Flotter sur l’eau était quand même marrant.

IMG_2901

I’m walking on water, guys! / Je marche sur l’eau !!!

IMG_2903

Blurblurblurblurb …

IMG_2904Covered with shampoo … / Couvert de shampoing …

IMG_2907

IMG_2908

The drying part was the worst part, for sure / La partie séchage a été la pire de toutes

IMG_2909

TOO HOT!!! / TROP CHAUD!!!

IMG_2911

IMG_2912

Too much wind is not good for my fur / Trop de vent, c’est pas bon pour ma fourrure

IMG_2913I look like a punk, now TT_TT / J’ai l’air d’un punk, maintenant TT_TT

Please like my facebook page: https://www.facebook.com/globetrotterkiu ❤

Une réflexion sur “Yesterday was the worst day ever / Hier a été la pire journée de ma vie

  1. Hahaha !!!! Mon post préféré !!!! J’ai ris du début à la fin 😀 Mais pauvre petit Kiu 😦 Enfin là il est bien propre maintenant, il va pouvoir se cacher dans la neige :p

Laisser un commentaire

